Livraison express / Service coursier
Nous veillons à ce que vos envois arrivent toujours à temps, quelle que soit leur destination.
Nous veillons à ce que vos envois arrivent toujours à temps, quelle que soit leur destination.
Nous veillons à ce que vos envois arrivent toujours à temps, quelle que soit leur destination.
Devez-vous envoyer un document ou un colis important rapidement avant un certain délai ? Nous garantissons la livraison fiable et ponctuelle de tous types de documents et de colis au Luxembourg et en Europe.
À l’intérieur du Luxembourg, notre délai de livraison est de maximum 2 heures.
Nous nous rendons régulièrement aux points centraux et assurons un service de navettes entre vos succursales à des heures convenues. De plus, nous distribuons vos lettres à un groupe défini de destinataires et gérons vos boîtes aux lettres sur demande.
Nous veillons à ce que vos colis volumineux arrivent intacts partout au Luxembourg.
Nous veillons à ce que vos colis volumineux arrivent intacts partout au Luxembourg.
Vous devez livrer une grosse commande de vin, mais vous ne savez pas comment ? Nous transportons des colis volumineux allant jusqu’à 11 m³ et d’un poids maximum de 1 300 kg en toute sécurité grâce à notre flotte moderne.
Qu’il s’agisse de commerce, d’industrie, d’impression, de studio de design ou d'un domaine viticole, nous nous occupons du transport pour vous et veillons personnellement à ce que votre envoi arrive à destination intact.
Nous livrons des documents et des colis importants à vos destinataires dans toute l’Europe.
Nous livrons des documents et des colis importants à vos destinataires dans toute l’Europe.
Vous avez laissé votre permis de conduire à la maison et vous en avez besoin en vacances ?
Votre client en Espagne s’attend à un envoi important en provenance du Luxembourg rapidement ?
Nous livrons personnellement vos colis et documents confidentiels dans toute l’Europe et au Luxembourg et veillons à ce qu’ils arrivent chez le destinataire.
Nous livrons des colis d’un volume allant jusqu’à 11 m³ et d’un poids maximum de 1 300 kg dans toute l’Europe.
Vos avantages:
Nous transportons vos véhicules spéciaux partout en Europe.
Nous transportons vos véhicules spéciaux partout en Europe.
Vous souhaitez transporter votre voiture de sport de Luxembourg à Monaco ? Nous faisons inspecter votre véhicule par des professionnels et le préparons pour le transport à l’étranger.
Pour assurer un transfert sécurisé, nous utilisons des remorques ouvertes ou fermées spécialement conçues pour le transport de véhicules.
Nous immatriculons votre véhicule neuf ou d’occasion et supervisons le contrôle technique annuel pour vous.
Nous immatriculons votre véhicule neuf ou d’occasion et supervisons le contrôle technique annuel pour vous.
Vous devez immatriculer votre nouveau véhicule, mais vous n’avez jamais le temps pendant les heures d’ouverture de vous rendre vous-même au bureau d’immatriculation (SNCA) ? Nous nous occupons de l’immatriculation de votre véhicule et sommes heureux de vous aider dans les formalités liées à l’importation et l’exportation de tous types de véhicules. En outre, nous supervisons également le contrôle technique annuel (SNCT) de votre véhicule et vous le remettons avec le certificat.
Nous vidons votre boîte postale et vous apportons le courrier entrant quand vous le souhaitez.
Nous vidons votre boîte postale et vous apportons le courrier entrant quand vous le souhaitez.
Nous nous rendons au bureau de poste pour vous le matin et vidons vos boîtes postales ou acceptons vos lettres et colis envoyés par courrier recommandé pour vous. Dans la soirée, nous récupérons le courrier que vous souhaitez envoyer personnellement et l’apportons au bureau de poste.
De plus, nous pouvons également prendre en charge l’affranchissement quotidien de votre courrier sortant.
Nos délais de livraison et de ramassage sont flexibles – nous nous conformons à vos heures d’ouverture et adaptons nos services à vos besoins individuels.
Nous nous occupons de toutes les démarches concernant la légalisation et l’apostille de vos documents officiels.
Nous nous occupons de toutes les démarches concernant la légalisation et l’apostille de vos documents officiels.
Nous vous assurons des déplacements quotidiens vers le ministère des Affaires étrangères ainsi qu’un traitement rapide de vos demandes et apostilles.
De plus, nous vous garantissons l’obtention de votre visa et sa légalisation par des notaires, des ministres et des ambassadeurs. Sur demande, nous pouvons aussi nous rendre aux consulats et aux ambassades à l’étranger.
Vous prévoyez un voyage plus long à l’étranger, mais vous n’avez pas le temps de vous occuper du visa ou de la légalisation de vos documents ? Nous nous en chargeons pour vous. Du retrait des documents à votre domicile à la livraison des nouveaux documents délivrés, en passant par les rendez-vous aux administrations : nous nous occupons de l’ensemble du processus pour vous, afin que vous puissiez vous détendre et vous concentrer sur la planification de votre voyage.
Nos services :
Service « Apostille/Légalisation »
Préenregistrement (nouveau système depuis le 03.09.2018)
Nous nous occupons de ce qui suit pour vous :
Veuillez noter :
que nous ne pouvons pas vous donner d’informations précises concernant le délai de traitement, car celui-ci dépend du ministère des Affaires étrangères.
Nous couvrirons les frais au ministère des Affaires étrangères pour vous et vous les facturerons ensuite.
Depuis le 16.08.2019, cela s’applique à tous les documents avec signature électronique, par exemple pour les extraits du Registre de Commerce.
Le Bureau des passeports, visas et légalisations a simplifié la demande de documents à signature électronique qualifiée pour légalisation/apostille.
Tous les documents à signature électronique qualifiée (par exemple les extraits du Registre de Commerce) doivent être demandés par voie électronique en utilisant la procédure en ligne.
Veuillez nous envoyer le fichier PDF du document avec signature électronique qualifiée par e-mail, en indiquant le pays pour lequel vous souhaitez demander une légalisation/apostille. Notre adresse e-mail est la suivante : info@multiservices.lu
Nous nous occupons de nous rendre aux administrations pour vous et de déposer vos documents à temps.
Nous nous occupons de nous rendre aux administrations pour vous et de déposer vos documents à temps.
Nous soumettons vos documents au bureau des impôts (ACD), à l’AED et au LBR à temps. Nous pouvons également livrer vos déclarations de TVA mensuelles ou annuelles au bureau d'imposition et nous faire confirmer la réception des documents.
Depuis 2002, nous nous déplaçons dans toute l'Europe pour livrer vos envois et gérer vos démarches administratives pour vous. En tant qu’entreprise luxembourgeoise, nous faisons partie de l’initiative « Made in Luxembourg ». En plus des services de coursier habituels, ce sont avant tout vos commandes spéciales qui différencient Multiservices des autres sociétés de transport. Qu’il s’agisse de livraisons de fleurs à des événements, de ramassages à l’aéroport ou de transports de voitures de sport vers d’autres pays européens, nous sommes flexibles et spontanés et adaptons nos services à vos besoins individuels.
Le contact personnel avec nos clients nous tient particulièrement à cœur. La plupart de nos clients travaillent avec nous depuis des années. Ils apprécient nos services simples et fiables ainsi que notre traitement discret de leurs documents confidentiels. Appelez-nous et voyez par vous-même.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres et services ? Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous.
Veuillez noter que l’adresse de notre siège social est différente de l’adresse de notre société. Vous nous trouverez ici :
Siège social :
MultiServices Express Delivery (S & S MultiServices S.àr.l.)
4, rue Robert Bruch
L-1267 Luxembourg
Adresse professionnelle :
MultiServices Express Delivery (S & S MultiServices S.àr.l.)
93A, rue des Pommiers / L-2343 Luxembourg
152, rue de Trèves (Entrée)
L-2630 Luxembourg
Boite postale :
MultiServices Express Delivery (S & S MultiServices S.àr.l.)
Boite postale 4060
L-1040 Luxembourg
Tél. : +352 / 26 383 883
Fax : +352 / 26 383 884
E-mail : info@multiservices.lu